Nous possédons de solides compétences dans la construction d'établissements d'enseignement. Qu’il s’agisse d’une nouveauté, d’un agrandissement, d’une modernisation ou d’une mise aux normes, notre approche préconise les plus hauts standards de qualité de l’industrie.

Selon notre expérience, c’est lors de la phase de planification des travaux que se prennent les décisions les plus importantes touchant les coûts, les échéanciers et les impacts sur les usagers. Constructions LFG accorde donc toute l’attention nécessaire à l’organisation des différentes étapes de votre projet afin d'en assurer le succès.

Nous savons que le bruit est un enjeu de premier ordre pour vous. Bien que nous souhaitions tous réaliser les travaux en dehors des heures de classe, il est évident que nous devons intervenir pendant le calendrier scolaire. C’est pourquoi l’équipe de Construction LFG s’efforce de respecter le plus possible les élèves en travaillant la nuit, les fins de semaine et en effectuant dans le jour des tâches qui présentent un niveau sonore faible.

La sécurité est au cœur de toutes nos opérations et dans le cas des contrats dans ce secteur. Compte tenu de la présence de jeunes autour du chantier, nous mettons en place des actions pour prévenir tout accident. Cela signifie que les points d’accès se voient contrôlés et que nous prenons des précautions qui dépassent les normes de l’industrie.

Ainsi, vous pouvez vous fier à Construction LFG dans la compréhension des contraintes avec lesquelles vous devez composer. Ce qui constitue un avantage majeur pour vous en tant que client.

Dans notre vision, du rôle que nous pouvons jouer par rapport aux immobilisations dans ce secteur, nous recommandons la construction de bâtiments durables et veillons au respect des standards.