Notre réseau de la santé doit composer avec des contraintes: vieillissement, financement, pression démographique, etc. Le personnel doit œuvrer dans un environnement qui maximise la productivité tout en favorisant son propre équilibre. Les exigences sanitaires nécessitent une attention sur le plan de l’appareillage relié à la qualité de l’eau et de l’air.

Le succès de nos projets a permis à Construction LFG d’avoir les compétences que vous recherchez pour être confiant, en ce qui a trait au respect de dates de livraison très strictes. Nous savons que votre efficience dépend de lieux bien pensés et bien conçus. Nous savons composer avec le défi de garder votre établissement en fonction pendant nos travaux. Au fil des ans, nous avons ciblé les moyens qui permettent de réduire les impacts de travaux d’agrandissement ou de réfection sur les usagers tout en vous garantissant le respect des normes en vigueur.

Le professionnalisme de Construction LFG n’est plus à prouver pour planifier, développer, concevoir et gérer des projets de bâtiments (hôpitaux, CHSLD, CLSC, centres de médecine familiale et résidences pour retraités).
Nous sommes conscients, compte tenu de la promiscuité avec des patients que nous côtoyons, des personnes qui vivent souvent des réalités pénibles, ce qui interpelle des qualités humaines de la part de nos ouvriers et de nos contremaîtres.

Le maintien de la qualité des infrastructures en santé est incontournable. Nous abordons cet enjeu par notre engagement personnel, de la table à dessin au chantier, afin de tenir compte des multiples aspects qui garantissent la qualité des travaux que nous réalisons pour vous :